Livraison

Tous nos produits sont envoyés par COLISSIMO (avec assurance pour les produits fragiles et/ou à prix élevé). 

 

La société s’engage à fournir tous les efforts matériels et humains pour faire livrer les produits dans les meilleurs délais. Ceux-ci peuvent varier en fonction de la zone géographique du client et/ou du produit commandé.

En outre, la responsabilité de la société ne peut être engagée pour des motifs liées au dépassement des délais de livraison:

  • en périodes de forte demande, telles que les périodes de fêtes de fin d’année
  • pour des délais provoqués par des motifs de force majeur, c’est à dire en raison de la survenance d’un évènement imprévisible, irrésistible et indépendant de sa volonté
  • pour des faits imputables exclusivement au transporteur chargé de la livraison

Il est à noter qu'en cas de dépassement des délais indiqués, il ne pourra être demandé par le client un quelconque dédommagement financier.

A réception du colis, vous devez vérifier impérativement l’état de la marchandise à l’intérieur du carton avec le livreur. Si celle-ci est endommagée, vous devez écrire sur le bordereau de livraison, les dégâts en clair effectivement constatés, avec la mention Réserves et ceci en présence du livreur. Si tel n’est pas le cas, nous ne pourrons actionner l’assurance souscrite auprès du transporteur. Nous faire ensuite parvenir une copie du Bordereau de Livraison avec les réserves notées en clair, signé par vous et par le livreur, pour pouvoir engager la procédure. Bien garder le carton et tous les emballages d’origine

Il est également possible de refuser le colis, si celui-ci est en mauvais état. La société ne pourra pas être tenue responsable si le colis endommagé est accepté par le client.