BAMF

640,00 €
HT

BAMF armsoar 

Merci de préciser le layup (light,standard ou strong) et déco souhaité en message lors de la commande ;) 

Quantité
Derniers articles en stock

  • Politique de sécurité Politique de sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique de retour Politique de retour

Toujours prêt à partir, le BAMF vous permet de profiter de hautes performances sans vous soucier de rien.

Performance

Imaginez l'efficacité de vol et l'incroyable L / D du Vibe 2, avec un hauteur de lancement supplémentaire. C'est le BAMF. Conçu avec un rapport d'aspect plus élevé et une aile plus petite, le BAMF se lance comme aucun autre dlg et coupe facilement la turbulence. Et pense à son poids léger et à sa faible charge alaire, il va aussi ralentir et travailler des thermiques légers, et vous permettre de lancer tout le week-end sans mal de dos lundi.

Facilité de construction et de fiabilité

Combien de fois avez-vous participé en concours et avez-vous dû arrêter de piloter un modèle à cause de quelques petits détails agaçants comme une barre de torsion desserrée? Combien d'heures avez-vous passé dans l'atelier à vous occuper de la construction? Nous voulons que vous alliez voler, et que vous restiez moins à l'atelier. C'est pourquoi la BAMF utilise notre système d'ailerons QuikLink avec des poussoirs qui sortent de l'évasement spécialement conçu dans le fuselage, d'abord introduit dans le GO Mini et perfectionné pour notre BAMF. Facile à construire, les liaisons droites et directes créent moins de contraintes inutiles sur la charnière et les petites pièces, ce qui réduit la maintenance et augmente la fiabilité.

La conception de l'ogive permet à tous les composants électroniques d'être facilement accessibles, et tous les servos sont vissés dans la platine servo permettant de changer les servos si besoin très rapidement sur le terrain.

Construction

Pour créer un modèle de qualité le plus élevé possible, nous avons établi un partenariat avec l'un des meilleurs constructeurs DLG au monde. Tous les modèles BAMF sont fabriqués en Ukraine selon les normes les plus élevées en matière de fabrication de composites DLG.

Toutes les pièces sont fabriquées dans des moules CNC fraisés avec précision. Les ailes et les empennages sont des peaux solides à base de Rohacell et de carbone, tandis que le fuselage complet est moulé en une seule pièce, y compris le pontet de stabilisateur. Étant une aile si mince, la rigidité structurelle et l'intégrité sont toutes deux extrêmement importantes. En conséquence, nous n'avons rien trouvé d'autre que la pose  de longerons UMS40 reliés par l'aile avec une bande de cisaillement de carbone verticale. Les ailerons sont renforcés avec des renforts massifs pour une rigidité en torsion supplémentaire.

Avec les dernières avancées en matière de matériaux et de fabrication, nous avons été en mesure de maintenir les poids incroyablement bas. Le poids de vol pour le layup standard devrait être d'environ 210 grammes, et le layup strong autour de 225 grammes.

Structure

Mousse Rohacell 

Standard: CW40 peau, 210-215 grammes AUW

Strong: peau CW60 bi-axiale personnalisée, 215-220 grammes AUW

Empennages : peau de Carboweave

Fuselage 1 pièce

Aile 1 pièce

QuikLink

Caractéristiques de vol:

Lancement incroyablement élevé

Coupe à travers le vent et la turbulence à faible poids

Caractéristiques:

Envergure: 1490 mm

Surface de l'aile: 18.67 dm ^ 2

Profil aérodynamique: série modifiée Synergy 2

Contrôles: ailerons, profondeur, direction (4 canaux)

Equipement recommandée:

Récepteur: FrSky X4R

Servos: 4 * KST X08 v5

Batterie: 1S LiPo 380-520 mAh

1 Article

Fiche technique

Poids
225 gr
Compositions
Carbone
Envergure
1490 mm
Longueur
1061 mm