Neutrino

1 590,00 €
Quantité
Rupture de stock

  • Politique de sécurité Politique de sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique de retour Politique de retour

Nous vous présentons le Neutrino F5J - le nouveau planeur de compétition ultra-léger F5J de 3,95 m d’envergure!

 

L'aile du Neutrino F5J est composée de 4 pièces, le fuselage en 2 parties, ce qui simplifie grandement son transport. La partie la plus longue est la pointe de l'aile a une longueur de 1120 mm.

L'aile Neutrino possède une série de profils aérodynamiques DI8120 ... 820 spécialement conçus pour les planeurs F5J ultra légers. Son épaisseur varie de 6,9% sur la racine à 5,0% sur la pointe, ce qui est beaucoup plus mince que les profils aérodynamiques pour F3J qui sont utilisés tôt pour F5J. Cette surface portante offre d'excellentes performances dans une plage de vitesses étendue en raison de sa géométrie particulière et de sa réaction explicite au changement de la position des volets en fonction du mode de vol.

L'aile et les queues sont constitués de la technologie à noyau solide en mousse PMI (noyau Rohacell). Neutrino est disponible en deux versions.

La version standard a une masse volante d’environ 1350 g. Son aile en tissu de carbone à carreaux 62 g / m. La version standard peut être utilisée avec du ballast.

La version légère pèse 1150 g. Dans cette version, une aile en carbone diffusé de 28 g / m2 et un longeron moins rigide. La version légère n'est pas recommandée pour l'utilisation avec du ballast.